Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure créations
15 mars 2013

Préparons Pâques

J'avais deja fait des déco de table (voir album déco de Pâques) et là je m'attaque aux paniers de ramassage.. Fait en carton de récupération, décoré de serviettes.. Si les lapins ne mangent pas tous les oeufs, nous en profiterons peut-être..

panier de Pâques

les quatre faces du panier :

panier de Pâques face 1  panier de Pâques face 2 

panier de Pâques face 3  panier de Pâques face 4

 

 

Publicité
Commentaires
Anne-Laure créations
  • Habile de mes 10 doigts, je peins, je découpe, je colle, je décore... que ce soit des toiles, des boites, j'en fais des tableaux, des portes photos, des arbres généalogiques, des boites à trésors... A offrir ou s'offrir, pour se faire plaisir..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité