Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure créations
25 mars 2013

Mais où sont mes boucles d'oreille ?

Qui n'a pas cherché un bracelet, un collier, la deuxième boucle d'oreille alors qu'on est deja en retard pour partir au travail ? Avec cet arbre à bijoux, vous aurez tout sous la main!!! Même vos boucles d'oreilles peuvent s'y accrocher grâce aux petits trous en haut des branches... (inspiration : Les Ateliers Debrincat)

arbre à bijoux2

 

 

Publicité
Commentaires
Anne-Laure créations
  • Habile de mes 10 doigts, je peins, je découpe, je colle, je décore... que ce soit des toiles, des boites, j'en fais des tableaux, des portes photos, des arbres généalogiques, des boites à trésors... A offrir ou s'offrir, pour se faire plaisir..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité