Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure créations
2 décembre 2013

Créations de novembre

Voilà en vrac les créations de novembre pour décorer nos intérieurs pour Noël. Un pêle mêle magnétique où des amoureux s'offrent un cadeau, un cadre doré regroupant les personnages de Noël en relief, un petit tableau où les hiboux sont sous les flocons..

 

Pele mele merry christmas (1)     Pele mele merry christmas détail

 

personnages de Noel

hiboux sous la neige (1) 

hiboux sous la neige détail

 

Publicité
Commentaires
S
très jolis ces tableaux<br /> <br /> Ln
Répondre
Anne-Laure créations
  • Habile de mes 10 doigts, je peins, je découpe, je colle, je décore... que ce soit des toiles, des boites, j'en fais des tableaux, des portes photos, des arbres généalogiques, des boites à trésors... A offrir ou s'offrir, pour se faire plaisir..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité