Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure créations
21 janvier 2013

La petite poule grise

ca y est, c'est la reprise des loisirs créatifs après cette période de vacances, bienvenue en 2013!!

suite à des achats lors d'un salon de loisirs créatifs, voici un tableau fait à partir de mousse et pour commencer ce sera cette petite poule qui va aller décorer ma cuisine

cette mousse permet de donner du relief aux tableaux pratiquement sans poids, elle se découpe très bien grâce à un fil chauffé (branché sur une pile), se peint également facilement, et permet de faire de nombreuses formes même très petites ou arrondies. je sens que je vais beaucoup m'en servir!!!!

voilà le résultat et si vous voulez cette petite poule chez vous, faites moi signe :

la poulette

la poulette détail

Publicité
Commentaires
L
Vous en trouverez dans les magasins de bricolage, c'est des plaques de polystyrène ( ça a un autre nom) elles sont grandes mais moins chères.
Répondre
B
ou peut on trouvez de l'atoutmousse
Répondre
K
Bonsoir, cette petite poule me plaît trop ! Je l'ai vu au salon Creativa aujourd'hui ainsi que l'hippo, l'autruche ou les ours ! Tout est superbe ! J'ai acheté le kit pour découper, un kit de planches mais aucun patron car trop cher au final ... Pourriez vous m'envoyer le patron de la poule ??? Voici mon adresse : kelous34@yahoo.fr<br /> <br /> merci beaucoup !!!! Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis preneuse du patron si vous l'avez toujours, moi j'ai acheté celui du tableau love si ca vous interesse. Voici mon adresse mail: ludyp48@gmail.com
Répondre
Anne-Laure créations
  • Habile de mes 10 doigts, je peins, je découpe, je colle, je décore... que ce soit des toiles, des boites, j'en fais des tableaux, des portes photos, des arbres généalogiques, des boites à trésors... A offrir ou s'offrir, pour se faire plaisir..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité