Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure créations
26 janvier 2013

Bienvenue au bébé

D'ici quelques mois, un petit ou une petite pointera le bout de son nez.. ce petit tableau m'a été commandé mais il doit convenir aussi bien à une fille qu'à un garçon...

Quelques éléments ont été mis en relief, comme les animaux et l'étoile du haut qui dépassent du bord, ou le petit ourson en bas qui est collé sur de la mousse..

P1010366 (Copier) P1010365 (Copier)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Anne-Laure créations
  • Habile de mes 10 doigts, je peins, je découpe, je colle, je décore... que ce soit des toiles, des boites, j'en fais des tableaux, des portes photos, des arbres généalogiques, des boites à trésors... A offrir ou s'offrir, pour se faire plaisir..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité